Confidences – DiCaprio a survécu à une attaque de requin

Publié

ConfidencesDiCaprio a survécu à une attaque de requin

Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, l'acteur a raconté qu'il s'était retrouvé coincé dans une cage avec un squale il y a quelques années.

En 2006, alors qu'il tournait le film «Blood Diamond», Leonardo Dicaprio a bien failli mourir dans la gueule d’un grand requin blanc. L'acteur a raconté sa mésaventure à Ellen DeGeneres, le 7 janvier. Il participait à une plongée au milieu des requins en compagnie de défenseurs de ces poissons, lorsqu'il s'est retrouvé coincé dans une cage, au fond de l'eau, avec un squale.

«Un thon est resté coincé en haut de la cage, le grand blanc lui a sauté dessus pour essayer de le manger et il est entré dans la cage dans laquelle je me trouvais». L’Américain de 39 ans a raconté que la moitié du corps du poisson était dans la cage. Terrifié, DiCaprio s'est aplati au fond et a vu l'animal faire claquer ses mâchoires.

«Mais j'ai survécu», a-t-il dit. Selon les personnes qui l'accompagnaient, une telle chose ne s’était jamais produite en 30 ans de plongée avec les requins. «Je ne veux plus jamais faire ça (...) C'était absolument terrifiant», a-t-il conclu.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion