États-UnisDiCaprio n’est pas en couple avec la jeune Eden Polani
Après que l’acteur a été pris en photo à une fête avec le mannequin de 19 ans, des rumeurs de relation amoureuse avaient commencé à courir.
L’annonce d’une histoire entre Leonardo DiCaprio, 48 ans, et Eden Polani, 19 ans, photographiés ensemble à une soirée le 7 février 2023, a créé un petit buzz sur les réseaux sociaux. C’est surtout la différence d’âge entre l’acteur qui incarnait Jack dans «Titanic» et le mannequin israélien qui a provoqué de nombreuses réactions, tantôt amusées, tantôt courroucées.
Seulement voilà, il n’y aurait absolument rien, pas même une vague amitié entre celui qu’on a cru en couple avec Gigi Hadid et la jeune femme. Des proches du comédien qui n’a été en couple qu’avec des femmes de moins de 25 ans ont déclaré à plusieurs médias américains qu’il se trouvait simplement au même endroit qu’Eden Polani. «Ce n’est pas parce que Leo parle à une fille ou qu’il est assis à côté d’elle qu’il sort avec elle», a déclaré une source à «People» et TMZ.