Differdange défait en Serbie

Publié

Differdange défait en Serbie

Lebresnes (à d.) et les Differdangeois éliminés.

Lebresnes (à d.) et les Differdangeois éliminés.

editpress

Differdange n'a pas réussi l'exploit, jeudi, en Serbie, face à Zlatibor Voda, lors du match retour du 2e tour préliminaire de l'Europa League. Les coéquipiers de Pierre Piskor, qui avaient réussi un bon match nul (3-3), se sont inclinés (2-0).

Les buts ont été inscrits par Ubiparip (25e) et Adamovic (88e). Les hommes de Dan Theis ont encaissé assez rapidement le premier but, mais on su résister aux assauts locaux et garder un espoir de revenir dans la partie. Mais les efforts consentis n'ont pas suffi puisque Voda s'est mis définitivement à l'abri dans les dernières minutes de jeu.

Ce résultat est certes un peu décevant mais cela ne remet pas en cause la bonne tenue de l'équipe dans cette compétition. Notamment la première période du match aller au Stade Josy-Barthel, où les Differdangeois ont mené (2-0) lors du premier quart d'heure et comptaient même un but d'avance (3-2) à quelques secondes de la fin de la rencontre.

Une erreur défensive avait sauvé les Serbes de la défaite. Celle-ci a été lourde de conséquences puisque le déplacement en Serbie devenait plus périlleux, même pour une équipe courageuse.

Ton opinion