NCIS – DiNozzo n'en a pas fini avec les femmes

Publié

NCISDiNozzo n'en a pas fini avec les femmes

Une jolie brune intègre l’équipe du «NCIS». Son arrivée ne devrait pas laisser de marbre le dragueur du groupe.

Stephanie Jacobsen arrivera-t-elle à séduire Tony?

Stephanie Jacobsen arrivera-t-elle à séduire Tony?

DR/Fox

Les femmes défilent dans «NCIS»! Pour combler le départ de Cote de Pablo, qui incarnait la belle Ziva, les producteurs sont allés trouver celles qui pourraient apporter la touche féminine nécessaire à la série. Il y a d’abord eu Emily Wickersham, alias Ellie, qui avait débarqué dans la saison 11. Maintenant, c’est au tour de Stephanie Jacobsen d’entrer en scène. Cette actrice, vue dans «Revenge», campera Leia Pendergrast. Sexy, dragueuse, célibataire et téméraire, cette agente spéciale ne risque pas de passer inaperçue, et encore moins aux yeux de Tony DiNozzo, l’éternel dragueur de l’équipe de Gibbs.

«DiNozzo a vécu de grosses émotions l’année passée et a essayé de gérer le départ de Ziva comme il pouvait», a déclaré le producteur de «NCIS» à tvline.com. Selon Gary Glasberg, il est temps pour l’agent «d’aller de l’avant».

Reste à savoir comment Tony réagira à l’arrivée de Leia. Se comportera-t-il en frère taquin et protecteur comme avec ses collègues Kate et Ziva? Ou s’amusera-t-il à la séduire? Car en matière de femmes, il s’y connaît, même s’il a tendance à fuir dès que la chose devient un peu trop sérieuse. C’est d’ailleurs presque toujours lui qui met fin à ses aventures. Seule sa relation avec Jeanne dans la saison 4, qu’il séduit d’abord pour une enquête, l’a amené à dévoiler ses véritables sentiments. Pourtant, lorsque la jeune femme lui a demandé de choisir entre elle et le NCIS, DiNozzo a préféré la laisser partir...

Ton opinion