Fervent supporter – Djokovic change ses plans pour l'Etoile Rouge

Publié

Fervent supporterDjokovic change ses plans pour l'Étoile Rouge

Le tennisman serbe sera ce mardi soir au Marakana de Belgrade. Où il espère voir le PSG trébucher face à l'Étoile Rouge en Ligue des champions.

Novak Djokovic sera à fond derrière l'Étoile Rouge de Belgrade, ce mardi soir.

Novak Djokovic sera à fond derrière l'Étoile Rouge de Belgrade, ce mardi soir.

Twitter @Sportski_Zurnal

La passion que voue Novak Djokovic à l'Étoile Rouge de Belgrade n'est pas un mythe. Le joueur de tennis serbe a en effet chamboulé son planning pour pouvoir encourager son équipe favorite face au Paris Saint-Germain, ce mardi soir, dans le chaudron du Stade Rajko Mitic que tout le monde appelle Marakana.

Selon le journal serbe Sportski Zurnal, Novak Djokovic aurait interrompu sa préparation d'avant-saison, pour ne pas manquer le choc de ce groupe C de Ligue des champions. Arrivé lundi soir à Belgrade, Djokovic quittera la capitale serbe mercredi, pour aller poursuivre son entraînement.

Le Sportski Zurnal donne le ton: «Qui mieux que Nole sait qu'aucun match n'est perdu d'avance?» Car le club de Belgrade, qui n'a plus perdu dans son Marakana depuis 32 rencontres (!), est bien décidé à jouer sa carte à fond. Continuera-t-il sur sa lancée et suivra-t-il les traces de celui qui a retrouvé la place de n°1 mondial? Les supporters et les joueurs serbes ont promis l'enfer aux Parisiens ce mardi soir. Si, en plus, ils sont boostés par la présence de l'idole nationale, le PSG a peut-être du souci à se faire.

(L'essentiel)

Ton opinion