Justice – Doc Gynéco arrêté pour agression sexuelle

Publié

JusticeDoc Gynéco arrêté pour agression sexuelle

Accusé d’agression sexuelle sur une mineure, le rappeur français de 47 ans a été interpelé mercredi.

Doc Gyneco ne s’est pas encore exprimé sur les graves allégations à son encontre.

Doc Gyneco ne s’est pas encore exprimé sur les graves allégations à son encontre.

imago images/Andia

Doc Gynéco est encore dans de sales draps. Mercredi 8 décembre, le rappeur a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire pour «agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans», selon BFM.

Le Français de 47 ans, de son vrai nom Bruno Beausir, a toutefois pu ressortir libre dans la soirée. La présumée victime, âgée de 12 ans, ainsi que la mère de celle-ci, ont également pu se faire entendre dans le cadre de l’enquête menée par la police de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. De son côté, l’avocat de l’artiste, Me Jonathan Khalifa, a tempéré l’affaire. «Ce vendredi matin, aucune charge ni aucune poursuite n’étaient engagées contre Doc Gynéco, a-t-il déclaré. Le parquet de Bobigny va maintenant devoir apprécier les suites judiciaires à donner, ou non, à cette affaire».

Ce n’est pas la première fois que l’ex-chroniqueur de «TPMP» a des démêlés avec la justice. En mai 2021, Doc Gynéco avait été condamné à cinq mois de prison avec sursis pour violences conjugales envers sa femme. Sa peine avait assortie d’une amende de 2000 euros et de trois ans de mise à l’épreuve.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion