Reconversion? – «Dodo la Saumure» dans un clip de rap

Publié

Reconversion?«Dodo la Saumure» dans un clip de rap

Dominique Alderweireld, mis en examen dans l'affaire du Carlton, fait plusieurs apparitions dans le clip du rappeur français Seth Gueko. Cigare aux lèvres, un grand moment vidéo...

Ce clip a été publié samedi par Seth Gueko. Intitulé «Dodo la Saumure», le morceau fera partie du prochain album du rappeur français: «Bad Cowboy» (sortie prévue le 6 mai). Pour rappel, «Dodo la Saumure» et René Kojfer (NDLR: ancien chargé des relations publiques de l'hôtel Carlton de Lille), amis depuis 45 ans, sont tous deux mis en examen (inculpés) pour proxénétisme aggravé en bande organisée dans le dossier du Carlton.

Ils ont été entendus vendredi, pendant près de quatre heures, par les juges d'instruction chargés de l'affaire. «C'est le vide, le néant. Moi, j'ai jamais prostitué de filles en France. Ce sont des filles qui sont indépendantes, c'est reconnu et je vois pas de quoi on peut m'accuser», a déclaré à sa sortie du palais de justice M. Alderweireld, à qui il est reproché d'avoir fourni des prostituées à Dominique Strauss-Kahn et à ses amis nordistes mis en cause dans l'affaire dite du «Carlton».

(L'essentiel Online)

Ton opinion