Coiffure: Doja Cat assume son crâne et ses sourcils rasés malgré les critiques

Publié

CoiffureDoja Cat assume son crâne et ses sourcils rasés malgré les critiques

Le nouveau look de la rappeuse ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, l’artiste n’est pas la seule à porter les cheveux ras.

par
Lauren Cavin-Hostettler
Doja Cat aime son nouveau look, même si son crâne rasé ne plaît pas à tout le monde.

Doja Cat aime son nouveau look, même si son crâne rasé ne plaît pas à tout le monde.

Instagram dojacat

«Je n’aime pas avoir des cheveux». C’est avec ce message que la rappeuse Doja Cat a publié une vidéo live dans laquelle elle se rase le crâne et les sourcils, le 6 août dernier. Malgré cela, elle dit ne s’être jamais sentie aussi heureuse et publie des photos de ses maquillages audacieux: «Je suis obsédée par ce look».

Depuis, l’Américaine de 26 ans reçoit de nombreux commentaires de haters qui s’acharnent sur elle: «Pas dans les standards de beauté», «tu n’attires personne comme ça», ont jugé des internautes.

Elle leur a d’ailleurs répondu, le 15 août: «J’ai gagné un Grammy et voyagé à travers le monde. J’ai été numéro 1 et mes albums certifiés de platine. J’enchaîne les hits et vous voulez que j’aie l’air baisable pour que vous puissiez vous masturber toute la journée chez votre mère. Allez vous faire foutre».

Aimez-vous la tendance du crâne rasé?

Pas la seule

Doja Cat n’est pas la seule à assumer une coiffure brute. L’actrice de la version 2.0 de la série «Gossip Girl», Jordan Alexander, a aussi adopté les cheveux ras, tout comme la rappeuse Saweeti lors des Grammy Awards, en avril dernier.

L’une des égéries de Fenty Savage, la marque de lingerie de Rihanna, montre son haut du crâne rasé avec de longs cheveux à l’arrière.

En juin dernier, Gigi et Bella Hadid avaient défilé pour Marc Jacobs avec le crâne presque entièrement rasé.

Le crâne rasé était également présent lors du défilé de Jean Paul Gaultier, à la dernière Fashion Week de Paris.

Ton opinion

2 commentaires