Grammies 2022 - Doja Cat s’est rendue aux toilettes au pire moment

Publié

Grammies 2022Doja Cat s’est rendue aux toilettes au pire moment

Événements inattendus ou insolites ainsi que moments d’émotion ont rythmé la cérémonie des Grammys, qui s’est tenue le 3 avril à Las Vegas.

par
jde

Pour les récompenses, on retiendra de la 64e édition des Grammy Awards les cinq prix remportés par le jazzman afro-américain Jon Batiste, qui a par ailleurs annoncé s’être marié secrètement en février 2022 avec Suleika Jaouad. On se souviendra aussi des trois récompenses délivrées à la Californienne Olivia Rodrigo ou encore des trois statuettes de gramophone attribuées à Foo Fighters, formation qui pleure son batteur et qui n’avait pas fait le déplacement à la cérémonie qui s’est tenue à Las Vegas.

Du côté des artistes qui ont fait le buzz sur la Toile, la palme revient à Bruno Mars. L’artiste s’est allumé une cigarette devant les caméras au moment d’être récompensé pour «Leave the Door Open». Le geste a fait rire jaune son compère de Silk Sonic, Anderson .Paak, qui l’a invité à quitter la scène avant qu’internet ne s’enflamme. Peine perdue. Sur Twitter, les recherches et les plaisanteries avec les mots «bruno-mars-cigarette» ont flambé.

Autre moment insolite qui a fait le bonheur des internautes, celui de Doja Cat qui a failli manquer son premier Grammy Award, car elle était aux toilettes. «Je n’ai jamais fait pipi aussi rapidement de ma vie», a-t-elle lancé aux spectateurs en arrivant essoufflée derrière le micro.

 Salué sur le web également, l’hommage de Billie Eilish à Taylor Hawkins, décédé le 25 mars 2022, lors de l’interprétation de son titre «Happier Than Ever». La chanteuse de 20 ans portait un t-shirt avec, sur le devant, une photo du batteur de Foo Fighters, et, au dos, son nom imprimé en lettres majuscules.

Ton opinion

2 commentaires