Chaos de l'équipe de France – Domenech et Escalettes seront aussi convoqués

Publié

Chaos de l'équipe de FranceDomenech et Escalettes seront aussi convoqués

Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes ont été convoqués le 17 août en tant que témoins par la commission de discipline de la Fédération française de football.

Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech seront convoqués par la commission de discipline le 17 août prochain. (dr)

Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech seront convoqués par la commission de discipline le 17 août prochain. (dr)

La Fédération française de football (FFF), qui doit étudier les cas de cinq joueurs pour leur implication dans la grève de l'entraînement de l'équipe de France au dernier Mondial, a également convoqué Raymond Domenech et jean-Pierre Escalettes.

L'ancien sélectionneur et l'ex-président de la Fédération seront accompagnés par l'ancien directeur général adjoint de la FFF, Jean-Louis Valentin, et l'entraîneur adjoint Alain Boghossian. La commission de discipline doit entendre le même jour Patrice Evra, Nicolas Anelka, Franck Ribéry, Eric Abidal et Jérémy Toulalan déférés en raison de leur implication présumée dans la grève de l'entraînement de l'équipe de France au Mondial.

«C'est bien d'avoir un éclairage avec les personnes qui étaient présentes en Afrique du Sud et qui étaient partie prenante», a déclaré M. Jean Lapeyre. Selon ce dirigeant de la FFF, il devrait y avoir un «débat contradictoire» entre les témoins et les cinq joueurs déférés devant la commission de discipline.

lessentiel.lu avec AFP

Ton opinion