À la Trump TowerDonald Trump a rencontré Kanye West
Le rappeur a été vu dans le building du sulfureux milliardaire. La rumeur dit qu'il pourrait chanter pour l'investiture du prochain président des États-Unis.

Donald Trump a rencontré l'excentrique rappeur Kanye West, tout juste sorti de l'hôpital où il était soigné pour une crise psychotique. Les deux hommes ont simplement parlé «de la vie», a confié Trump aux journalistes en le raccompagnant dans le hall d'entrée de sa tour new-yorkaise, mardi soir.
Les photos de Kanye West dans la Trump Tower de New York ont fait beaucoup parler. Depuis la diffusion de ces images sur le Net, la rumeur enfle: le rappeur, qui n'a jamais caché son soutien pour le milliardaire dans sa candidature à la Maison-Blanche, pourrait se produire lors de l'investiture du futur président des États-Unis, prévue le 20 janvier 2017.
Mardi soir, Trump a également reçu dans sa tour à Manhattan le milliardaire philanthrope Bill Gates et Anna Wintour, la patronne du magazine Vogue, qui avait pourtant soutenu Hillary Clinton durant la campagne.
(L'essentiel/lja)