Netflix – «Don’t Look Up»: le numéro mène à une hotline sexuelle
Publié

Netflix«Don’t Look Up»: le numéro mène à une hotline sexuelle

Plusieurs internautes ont composé le numéro fourni dans le film aux personnes cherchant à être apaisées. Ils ont eu une drôle de surprise.

Les héros de «Don’t Look Up» sont incarnés par Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence.

Les héros de «Don’t Look Up» sont incarnés par Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence.

NIKO TAVERNISE/NETFLIX

Après le numéro dans «Squid Game» qui a fait vivre l’enfer à un Coréen, voici celui du film «Don’t Look Up», durant le tournage duquel Jennifer Lawrence a inhalé son faux piercing. Cette fois, l’histoire n’a cependant de conséquences fâcheuses pour personne. Tout a commencé le 31 décembre 2021, une semaine après la mise en ligne du long métrage sur Netflix.

Curieux de voir où menait le numéro communiqué par le personnage incarné par Leonardo DiCaprio aux gens désirant trouver un peu de tranquillité d’esprit après avoir appris qu’une comète se dirigeait sur la Terre, un Twitto a décroché son téléphone. Et le service sur lequel il est tombé l’a pour le moins surpris, puisqu’il s’agissait d’un chat sexuel. «Suis-je le seul à avoir appelé la hotline et à être tombé sur un service de sexe par téléphone?», s’est-il interrogé sur le réseau social, rapporte Page Six.

Plusieurs autres internautes ont alors tenté l’expérience et ont atterri au même endroit. Le New York Post a voulu vérifier les dires de ces personnes et a confirmé leurs propos. Selon le journal, après avoir composé le numéro, on entend un message enregistré qui dit: «Bienvenue sur la plus hot des hotlines d’Amérique, des femmes sexy attendent de vous parler. Pressez 1 maintenant. Mesdames, pour parler à des hommes intéressants et excitants, pressez 2 pour vous connecter gratuitement».

Contactés par le quotidien pour savoir si le réalisateur du film pensait que «du sexe par téléphone pouvait être un remède contre le péril climatique», les représentants d’Adam McKay n’ont pas encore répondu.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion