Affaires de famille – Donte Jackson, fils caché de Michaël?

Publié

Affaires de familleDonte Jackson, fils caché de Michaël?

Un jeune homme de 18 ans, élevé par la famille Jackson, serait né d’une relation entre le défunt roi de la pop et une inconnue.

Le jeune homme de 18 ans pourrait être le fils de Michaël Jackson. (dr)

Le jeune homme de 18 ans pourrait être le fils de Michaël Jackson. (dr)

Omer Bhatti ne serait pas le seul enfant caché de Michael Jackson. Le «Sun» vient de dévoiler l’identité d’un certain Donte Williams Jackson. Âgé de 18 ans, il a été élevé par le clan Jackson et vit actuellement chez la mère de la star, Katherine Jackson. Selon le quotidien britannique, ce jeune homme serait né d’une aventure entre le roi de la pop et une «mystérieuse femme» qui se serait déroulée dans les années 1990.
Donte a été élevé principalement par Alejandra Oaziaza, mère de quatre enfants qu’elle a eus des frères de Michael, Randy et Jermaine. Cette dernière ne peut cependant pas être la mère biologique de Dante puisqu’il est né huit mois après l’un de ses enfants.

Certaines rumeurs laissaient entendre que Donte aurait pu être le fils de Joe Jackson, le père de Michael. Mais des sources ont révélé au «Sun» la vérité sur ses parents biologiques. «Michael a toujours été proche de Donte. On ne sait même pas si Donte lui-même est au courant de qui sont ses parents», a expliqué un proche du clan Jackson.

lessentiel.lu avec fab

Ton opinion