Ligue des champions – Dortmund renverse l'Inter, la remontée de Chelsea

Publié

Ligue des championsDortmund renverse l'Inter, la remontée de Chelsea

Découvrez les résultats de la quatrième journée de la Ligue des champions.

Le Borussia Dortmund est mené 0-2 par l'Inter Milan à la mi-temps. Mais en deuxième mi-temps, les Allemands sont parvenus à rattraper leur retard avec brio (3-2).

Lyon s'est complètement relancé dans la course à la qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions en dominant Benfica (3-1), mardi, à domicile, lors de la 4e journée de la phase de poules.

Chelsea a réussi un retour de folie pour faire match nul 4-4 face à des Néerlandais réduits à 9, mardi, lors de la 4e journée du groupe H de la Ligue des champions. Ils étaient tout d'abord menés 4-1 à l'heure de jeu par l'Ajax Amsterdam sur sa pelouse. Avec la victoire de Valence face à Lille (4-1), cela provoque un regroupement général puisque l'Ajax, Chelsea et Valence comptent 7 points après journées.

Liverpool a malgré tout assuré l'essentiel contre Genk (2-1) à Anfield, après une première période mitigée, grâce à un but salvateur d'Alex Oxlade-Chamberlain.

Naples n'a pris qu'un point à domicile face au RB Salzbourg (1-1) et devra attendre au moins la prochaine journée pour assurer sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions.

(L'essentiel/afp)

Ton opinion