Au Royaume-Uni – Draguée sur Insta, elle laisse son fiancé répondre

Publié

Au Royaume-UniDraguée sur Insta, elle laisse son fiancé répondre

Une jeune femme de 21 ans se trouvait chez elle avec son fiancé quand un inconnu l'a accostée sur Instagram et lui a proposé d'aller boire un verre.

Amy Perkins, 21 ans, a trouvé la parade pour repousser les gros lourds qui l'abordent sur les réseaux sociaux. La jeune femme était assise sur son canapé avec son fiancé de 24 ans, Ashley Wells, lorsqu'un inconnu a entamé une conversation avec elle sur Instagram.

Rapidement, le dragueur lui propose d'aller boire un verre. Mais Ashley lui répond qu'elle est en couple depuis deux ans et fiancée. Loin de se laisser démonter par cette réponse, le prétendant lui propose de l'épouser si, un jour, elle se séparait de son homme. Choquée par l'audace de ce jeune impertinent, Ashley a décidé de s'amuser un peu tout en lui donnant une bonne leçon. Il a donc enfilé le plus beau sous-vêtement de sa fiancée pour prendre une photo de ses fesses. Sur le premier cliché envoyé, il avait volontairement caché son visage pour laisser penser qu'Amy avait effectivement pris la pose.

La réponse du dragueur abusé n'a pas tardé: «Je croyais que tu étais fiancée?.... Ou peut-être es-tu prête pour faire ce dont je te parlais....». Ce n'est que dans un second temps qu'Ashley a envoyé une photo de lui dans son ensemble. Depuis l’utilisateur a bloqué Amy.

(L'essentiel)

Ton opinion