Sports de combat: Drake parie un million de dollars sur un combat de MMA

Publié

Sports de combatDrake parie un million de dollars sur un combat de MMA

Le rappeur a misé une grosse somme sur une victoire d’Israel Adesanya en finale de l’UFC 276. Pari réussi pour le Canadien qui empoche un gain de 200 000 dollars.

Le rappeur canadien Drake aime parier et se montrer lors d’événements sportifs, comme ici lors d’un match de NBA à Toronto.

Le rappeur canadien Drake aime parier et se montrer lors d’événements sportifs, comme ici lors d’un match de NBA à Toronto.

IMAGO/ZUMA Press

La finale de l’UFC 276 entre le Nigérian, naturalisé Néo-Zélandais, Israel Adesanya et l’Américain Jared Cannonier a été la source de nombreux paris sportifs, à commencer par celui de Drake. Le rappeur de 35 ans a misé un million de dollars sur la victoire d’Adesanya et le lui a fait savoir.

Dans un appel vidéo de courtoisie entre les deux hommes qui se connaissent, l’artiste canadien a confié à l’actuel champion poids moyen de l’UFC la somme qu’il avait pariée sur sa victoire. Le combattant, surnommé «The Last Stylebender», était touché de savoir que l’un de ses rappeurs préférés avait une telle confiance en lui.

Fin de la malédiction

Donné archifavori par les bookmakers, avec son bilan de 22 victoires pour une seule défaite en carrière, Israel Adesanya n’a pas craqué sous la pression et a dominé Jared Cannonier aux points, à l’unanimité des trois juges, pour conserver son titre dans sa catégorie. Ce succès a également permis à Drake d’augmenter sa mise d’environ 200 000 dollars pour un montant total de 1 200 000.

En remportant ce duel, «The Last Stylebender» a mis fin à la malédiction à laquelle le chanteur faisait face. Habitué à mettre en jeu de gros montants sur des événements sportifs, il avait récemment perdu 230 000 dollars en bitcoins lorsqu’il avait parié sur une victoire de Charles Leclerc au GP d’Espagne, remporté par Max Verstappen, et 702 000 dollars sur deux combats de MMA.

(rst)

Ton opinion

3 commentaires