Paris Saint-Germain«Draxler, Buffon, Kehrer, c’est le cirque Pinder»
Rien ne va plus au PSG qui n'arrive plus à aller chercher les points nécessaires à un sixième titre depuis 2013 qui lui tend les bras depuis des mois... Les réseaux sociaux en rigolent.

Gianluigi Buffon, le vieux lion italien, ne rugit plus dans sa cage pour le moment avec le PSG.
Mais que se passe-t-il donc au Paris Saint-Germain? Alors que début mars, la presse française se demandait déjà à partir de quel moment le PSG allait remporter un sixième titre en sept saisons depuis 2013, ce sacre n'est toujours pas tombé mi-avril et les joueurs de Thomas Tuchel viennent d'enchaîner un nul contre Strasbourg (2-2) et deux revers de suite face à Lille (5-1) et Nantes (3-2).
À 6 matchs de la fin du championnat de Ligue 1, le PSG compte actuellement 17 points d'avance sur Lille et on ne voit absolument pas comment les Lillois pourraient revenir sur les Parisiens, mais la révolte gronde sur les réseaux sociaux et l'excuse des nombreux blessés (Marquinhos, Neymar, Edinson Cavani, Juan Bernat, Marco Verratti, Thiago Silva, Thomas Meunier et Angel Di Maria) ne suffit plus aux supporters pour qui la fin de saison tourne clairement en eau de boudin.
«Draxler, Buffon, Diaby, Kehrer, c’est le cirque Pinder», s'exprimait, mercredi soir, sur Twitter, Julien, alors qu'il regardait les Parisiens se faire dévorer par les Canaris nantais. L'action la plus improbable est survenue peu avant l'heure de jeu lorsque le gardien italien Gianluigi Buffon s'est retrouvé en position de latéral droit avant de voir ses coéquipiers perdre la balle dans l'axe du jeu... Ce qui a déclenché de nombreux réactions assez marrantes sur les réseaux sociaux. Le PSG va-t-il enfin conclure cette affaire face à Monaco? Réponse ce dimanche 21 avril à 21h...
(fl/L'essentiel)