Téléréalité – Du changement pour «Hollywood Girls»
Publié

TéléréalitéDu changement pour «Hollywood Girls»

Trois personnages de la scripted reality, dont deux présents depuis les débuts, seront absents pour la 4e saison qui sera diffusée cet été.

Laura, Nicolas et Marine (de g. à d.) ne rempileront pas pour la 4e saison.

Laura, Nicolas et Marine (de g. à d.) ne rempileront pas pour la 4e saison.

dr

«Hollywood Girls» aura bien une saison 4. Toutefois, les fans vont accepter l’absence de plusieurs personnages emblématiques de la scripted reality. Laura Coll, Nicolas Suret, présents depuis la saison 1 et Marine Boudou, arrivée lors de la 3, ne rempileront pas. «Bon, eh bien une page se tourne. On se sera bien amusés sur "Hollywood Girls". Plein de bonnes choses aux survivants!» a posté Nicolas sur Facebook.

Aucune raison officielle n’a été avancée, mais il semblerait que les départs ne soient pas volontaires. Si les interprètes de Sandra et Nicolas Klein n’ont pas clairement confié ce à quoi ils allaient se consacrer à présent, ce n’est pas le cas de Marine, qui compte quitter le milieu télévisuel pour ouvrir son institut de beauté. Concernant la 4e saison d’«Hollywood Girls» prévue pour cet été, elle tournera principalement autour des deux personnages joués par Caroline Receveur et Kevin Miranda. Aucune info n’est connue sur la présence, ou non, des autres comédiens.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion