Affaires – Du golf au menu de ces dames

Publié

AffairesDu golf au menu de ces dames

PREISCH - Femmes d'influence, elles se retrouvent ce mercredi au golf de Preisch pour une journée où la compétition, le sens des affaires et la convivialité seront de mise.

«Notre but n'est pas d'organiser des conférences et des voyages, et nous ne sommes pas non plus dans une optique de concurrence avec d'autres clubs de femmes d'affaires». Michèle Gosselin est l'une des trois cofondatrices de l'association Women in Business.

Ce mercredi, comme chaque année depuis dix ans, elle convie quelques-unes des femmes d'affaires les plus influentes du Grand-Duché à se retrouver sur le green du golf de Preisch. «L'initiative est partie de trois femmes d'affaires, Marie-Jeanne Chèvremont-Lorenzini, Valérie Arnold et moi-même. Nous participions régulièrement à des tournois de golf et nous avons voulu monter une initiative 100% féminine», explique Michèle Gosselin.

Ce mercredi, l'association possède un carnet d'adresses de 600 personnes, toutes des femmes influentes au Grand-Duché. Comme de coutume, les bénéfices seront intégralement reversés à une association œuvrant pour les femmes. Cette année, les dons iront à Little+.

Patrick Théry

Ton opinion