Rien à cacher: Dua Lipa ne lâche plus ses strings

Publié

Rien à cacherDua Lipa ne lâche plus ses strings

La chanteuse britannique adore porter ce sous-vêtement sous des tenues transparentes. Emily Ratajkowski et Bella Hadid en sont aussi adeptes.

par
Nina Seddik
La chanteuse aime porter des strings sous des tenues transparentes.

La chanteuse aime porter des strings sous des tenues transparentes.

Instagram dualipa

Cachez ce string que je ne saurais voir. C’est ce que pourrait dire Molière à Dua Lipa. Grande amatrice de mode, la chanteuse britannique régale sa communauté Instagram de looks pointus qui ont, dernièrement, un point commun: un string porté sous une tenue transparente.

L’artiste de 27 ans porte ci-dessous un modèle jaune assorti à sa tenue de plage aux accents psychédéliques dans une publication postée ce mardi 16 novembre annonçant le dernier concert de sa tournée australienne qui aura lieu ce soir.

Dua Lipa ne porte pas que des strings apparents à la ville, mais aussi sur scène comme le 14 novembre à Adélaïde. Le modèle choisi de couleur rouge était assorti à sa combinaison pailletée.

Pas la seule à montrer son string

La chanteuse n’est pas la seule célébrité à avoir adopté le string apparent. Emily Ratajkowski en portait un de couleur noire sous une robe blanche lors de la soirée de lancement de la marque de beauté Cod8 Beauty la semaine dernière à New York.

L’actrice et mannequin, qui a récemment révélé son secret pour rester en forme sur TikTok, portait un modèle satiné sous une robe filet à la soirée new yorkaise célébrant les cinquante ans du «W Magazine» le 12 octobre dernier.

Bella Hadid avait, quant à elle, choisi un total look noir pour célébrer son 26e anniversaire le 16 octobre à New York. 

Ton opinion

3 commentaires