Duffy insultée par le leader des Sex Pistols
Duffy a fondu en larmes. Elle a été insultée par Johnny Rotten, le
leader du groupe punk Sex Pistols.
Duffy a vécu un terrible choc lundi dernier. Selon «The Sun», la chanteuse de 23 ans s’est fait insulter par Johnny Rotten, le chanteur des Sex Pistols. La scène s’est déroulée dans les coulisses des Mojo Awards, à Londres.
Souhaitant se faire photographier aux côtés du rocker déjanté, la jeune artiste a osé une tape amicale dans son dos, afin de le saluer. Résultat: l’homme a vu rouge! Furieux, il s’est aussitôt retourné en lui hurlant: «Tu ne me fais plus jamais ça! Va te faire voir, petite saloperie!». Selon un témoin de la scène, la jolie blonde était tétanisée: «Elle n’a pas compris la réaction de Johnny. Très vite, elle s’est mise à pleurer, avant de quitter les lieux».
De son côté, le chanteur punk de 52 ans n’a pas regretté son geste. «Je ne sais même pas qui est cette fille», a-t-il vitupéré après le clash. Espérons que cet incident n’a pas trop gâché la victoire de Duffy durant la soirée. Elle est en effet repartie avec le titre de meilleure chanson de l’année pour son tube «Mercy».