Collection inéditeDunkin’ Donuts se lance dans le maquillage
La marque de doughnuts s’associe à e.l.f. Cosmetics pour une collection de make-up aux couleurs de la célèbre pâtisserie américaine.
- par
- Lauren Cavin-Hostettler

La gamme imaginée par e.l.f. et Dunkin' comprend des fards à paupières, des gloss et des accessoires de make-up.
Le printemps sera gourmand! La marque de beauté e.l.f. Cosmetics s’est associée à Dunkin’ Donuts pour créer une collection de maquillage en édition limitée. Cette gamme s’inspire des nuances, textures et parfums des doughnuts et du café de la marque américaine.
Cette collection comprend des fards à paupières, une base pour le teint à la texture fondante, un lipstick exfoliant au café, des gloss qui ressemblent à du glaçage, des pinceaux et une éponge à maquillage en forme de doughnut. Les trois palettes de fards sont nommées d’après des best-sellers de la marque: «Strawberry Frosted with Sprinkles», «Chocolate Frosted» ou «Boston Kreme donuts».
Pour Kory Marchisotto, chef du marketing chez e.l.f. Beauty, «cette collaboration regroupe vos indispensables du matin. Il n’y a pas de meilleure façon de commencer la journée que de courir chez Dunkin' pour prendre un latte, en portant votre maquillage e.l.f. préféré».