Noah Cyrus – Dur dur d’être la soeur de Miley Cyrus

Publié

Noah CyrusDur dur d’être la sœur de Miley Cyrus

Noah Cyrus sort un nouveau single dans lequel elle raconte à quel point il est difficile de grandir dans l’ombre de sa frangine superstar.

Noah et Miley Cyrus sont très proches et se soutiennent, malgré les circonstances.

Noah et Miley Cyrus sont très proches et se soutiennent, malgré les circonstances.

AFP

Dans son nouveau single «Young & Sad» (en français: jeune et triste), Noah Cyrus se livre à cœur ouvert. «Ma sœur est comme un ensoleillement, elle apporte une belle lumière où qu’elle aille et moi je suis née pour faire pleuvoir les nuages, bénie dans son ombre», peut-on l’entendre chanter. Pour la première fois, l’artiste de 20 ans raconte à quel point il est difficile d’avoir pour frangine une star planétaire telle que Miley Cyrus.

Dans un Live Instagram, la jeune Américaine a révélé plus de détails sur cette situation qui l’a inspirée pour écrire ce morceau: «Je suis née dans une famille où chacun m’a donné du fil à retordre en tant que petite sœur de Miley. Mais vous savez, j’ai toujours eu l’impression que tout le monde s’en foutait de moi, en raison de ce qu’on disait à mon sujet sur le Net. C’était vraiment insupportable et c’est pour ça que j’ai écrit ces paroles».

Face à cette réalité, Noah a admis qu’elle avait «toujours imaginé» qu’elle serait dans l’ombre de Miley, mais cela a été très dur pour elle de surmonter cette pensée. «C’est quelque chose que j’ai entendu toute ma vie, chaque jour. Je n’étais jamais assez bien dans différents domaines, mon look, ma façon d’être. Comme je le disais l’autre jour, parfois j’avais l’impression de ne même pas savoir respirer correctement».

Ce single «Young & Sad», qui représente «une grande partie de sa vie», est donc un moyen pour elle de crever l’abcès sur cette souffrance. «Mais je n’en parlerai probablement plus», a-t-elle précisé.

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)

Ton opinion