Noces aux Etats-Unis – Dustin Lance Black et Tom Daley vont se marier
Publié

Noces aux États-UnisDustin Lance Black et Tom Daley vont se marier

Malgré les rumeurs d'infidélité dans leur couple, le réalisateur de 42 ans et le plongeur médaillé olympique de 22 ans ont prévu de se dire «oui» ce week-end.

Fiancés depuis octobre 2015, Tom Daley et Dustin Lance Black vont se marier ce week-end, selon le «Sun». La cérémonie devrait se dérouler avec la famille et les amis du couple. Une manière pour le plongeur médaillé olympique de 22 ans et le cinéaste de 42 ans de renforcer leur amour qui a été mis à rude épreuve, ces six derniers mois.

En effet, en février 2017, la presse avait révélé que Tom avait eu une liaison avec le mannequin Edward William, 27 ans. Celle-ci aurait duré 18 mois. Mais Dustin aurait fini par pardonner l'écart de conduite de son chéri. «Ils ont dû faire un break avant de pouvoir reconstruire leur relation, révèle une source au journal. Ils sont maintenant déterminés à aller de l'avant avec ce mariage».

Seul petit bémol au programme: Tom a fait savoir à ses followers sur Instagram qu'il était hospitalisé depuis jeudi. On ignore de quoi souffre le sportif britannique, mais il semble garder le moral. «Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort! #AthleteLife Bientôt de retour sur le plongeoir», a-t-il écrit en légende de la photo où il pose sur son lit d'hôpital. Reste à savoir si le jeune homme sera complètement rétabli pour son mariage...

(L'essentiel/lja)

Ton opinion