Téléréalité/Luxembourg – Dylan vient (encore) de larguer Fidji à Dubaï
Publié

Téléréalité/LuxembourgDylan vient (encore) de larguer Fidji à Dubaï

DUBAÏ/LUXEMBOURG - Le Luxembourgeois Dylan Thiry vient de larguer Fidji Ruiz, comme en février. Les deux candidats de téléréalité s'expliquent sur les réseaux sociaux.

Cette fois, tout serait vraiment fini entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry. Après s’être brièvement séparés en février dernier, les deux candidats de téléréalité, qui viennent d’emménager à Dubaï, ont officialisé leur rupture sur Instagram. C’est le Luxembourgeois qui en a pris l’initiative, dimanche, en révélant les causes de la fin de leur histoire.

«Fidji a 30 ans et moi j’en ai 25. Elle a envie de fonder une famille, d’être épanouie. Malheureusement, je ne peux pas lui apporter ça aujourd’hui», explique-t-il dans une vidéo. Se voulant le plus sincère possible avec ses abonnés, l’ex-candidat de «Koh Lanta Cambodge», sur TF1, admet être une personne difficile à vivre: «J’ai un caractère de merde. Je suis un cinglé, un éternel insatisfait, je veux toujours plus». Et Dylan d’ajouter: «Je n’ai pas envie que ma carrière s’arrête aujourd’hui à une famille. Je veux faire d’autre choses, j’ai envie de réaliser mes rêves, j’en ai plein à réaliser. Fidji et moi, on n’a pas les mêmes objectifs. C’est pour ça qu’aujourd’hui, on prend des routes différentes».

«Son caractère ingérable»

Dans son message, le mannequin, qui est à l’origine de la rupture, avoue qu’il pourrait «arranger les choses» avec la jeune femme, mais qu’il n’en a pas envie. Il veut aussi quitter Dubaï où il ne se sent plus à l’aise. De son côté, Fidji s’est aussi exprimée sur les réseaux sociaux au sujet de celui qu’elle a rencontré dans «Les princes et les princesses de l’amour 2», sur W9, en 2018. Et elle ne semble pas vraiment d’accord avec les explications de son ex. «Ce n’est pas la cause réelle de notre rupture. Ça fait des mois que je ne veux plus d’enfants dû à son caractère ingérable et ses comportement superexcessifs. Alors oui, je garde de bons souvenirs, mais malheureusement, aussi pas mal de mauvais», confie-t-elle.

Malgré tout, la Française lui souhaite «le meilleur du plus profond de son cœur» pour son avenir. «Tu es gravé en moi. Je t’ai aimé et je t’aime encore sincèrement, deux ans ça ne s’oublie pas comme ça», dit-elle. Ses abonnés ont été nombreux à la soutenir et à saluer son tact envers Dylan.

(nc/L'essentiel/lja)

Ton opinion