Bernie a de l'humour – Ecclestone fait de la pub avec son agression
Publié

Bernie a de l'humourEcclestone fait de la pub avec son agression

Agressé à Londres le jeudi 25 novembre, Bernie Ecclestone, le patron de la Formule 1, a accepté d'apparaître dans une campagne de pub pour une marque suisse de montres de luxe.

Le grand patron de la Formule 1, a accepté de prêter une image suite à l'agression dont il a été victime à une campagne de pub pour la marque suisse de montres Hublot.

Le grand patron de la Formule 1, a accepté de prêter une image suite à l'agression dont il a été victime à une campagne de pub pour la marque suisse de montres Hublot.

Le milliardaire britannique de 80 ans s'était fait voler, devant ses bureaux londoniens alors qu'il se trouvait en compagnie d'une amie, divers objets personnels. Parmi eux la montre Hublot qu'il portait au poignet.

Après son agression, Bernie Ecclestone a envoyé sa photo et la phrase «See what people will do for a Hublot» («Regarde ce que les gens sont prêts à faire pour avoir une Hublot») à Jean-Claude Biver, le patron de la marque basée à Nyon.

Comme les deux hommes ont un certain sens de l'humour, ils ont décidé d'en faire une pub. Elle sera diffusée une seule fois le mercredi 8 décembre dans le «Financial Times» et le «International Herald Tribune». «Cette pub utilise la vraie photo, non truquée et le commentaire original de Bernie Ecclestone», précise Hublot dans un communiqué.

L'essentiel Online avec 20minutes

Ton opinion