Série télévisée – Ed Sheeran va jouer dans «Game of Thrones»

Publié

Série téléviséeEd Sheeran va jouer dans «Game of Thrones»

Le chanteur britannique va apparaître dans la saison 7 de la célèbre série. Il s'agit d'un cadeau des créateurs pour l'actrice Maisie Williams.

C'est notamment pour faire plaisir à Maisie Williams, grande fan d'Ed Sheeran, que les créateurs ont donné un rôle au chanteur.

C'est notamment pour faire plaisir à Maisie Williams, grande fan d'Ed Sheeran, que les créateurs ont donné un rôle au chanteur.

Ed Sheeran l'avait dit à plusieurs reprises: il adore «Game of Thrones». Il avait même confié qu'il aimerait beaucoup jouer dans la série, mais que ce n'était pas aussi simple que ça, notamment à cause de son emploi du temps assez chargé. Pourtant, cela va bien arriver. Les créateurs de la fiction à succès de HBO ont annoncé dimanche que le chanteur de 26 ans fera une apparition dans la saison 7, qui doit être diffusée aux États-Unis à partir du 16 juillet. Sept épisodes la composent.

«Nous savions que Maisie (NDLR: l'interprète d'Arya Stark) était une grande fan d'Ed, a déclaré David Benioff, cocréateur et scénariste de «GoT». Cela fait des années que nous essayons de le faire venir pour faire un cadeau à Maisie, et cette année a été la bonne». Aucune info n'a toutefois été donnée sur le rôle qu'il aura.

Invité dans «Quotidien» sur TMC il y a quelques jours, Ed Sheeran avait réitéré son envie de participer à la série, mais avait expliqué qu'il y avait très peu de chances pour que cela arrive étant donné que la fiction se terminait bientôt. Autant dire qu'il avait très bien appris à mentir... Les créateurs de «Game of Thrones» ont également annoncé que la saison 8, qui sera la dernière, ne comportera que 6 épisodes.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion