«Koh-Lanta» – Eliminée du jeu, Babeth a aussi perdu son travail

Publié

«Koh-Lanta»Éliminée du jeu, Babeth a aussi perdu son travail

La première candidate éliminée de l'émission a été licenciée par son patron, alors qu'elle était censée être en congé sabbatique.

Babeth et Marc n'ont pas réussi à s'entendre sur «Koh-Lanta».

Babeth et Marc n'ont pas réussi à s'entendre sur «Koh-Lanta».

Babeth a subi le principe de la double peine. La candidate, éliminée vendredi 24 avril 2015 de «Koh-Lanta» à l'issue du premier conseil de cette 14e saison, a eu une mauvaise surprise en rentrant chez elle. Son patron l'a en effet licenciée. Pourtant, elle affirme qu'elle s'était mise d’accord avec lui avant de partir. «Il avait accepté que je prenne un congé sabba­tique. À mon retour, j'avais la convo­ca­tion pour un licen­cie­ment pour aban­don de poste», a-t-elle expliqué à TVMag.

Babeth a également évoqué l'aventure, et plus précisément ses relations avec Marc. Pour elle, l'homme n'a rien à faire dans le jeu, puisqu'il est déjà un pro de la survie. «Il avait déjà fait de la survie avec ses copains. Il a pris la place de quelqu'un qui n'avait jamais fait ça et avait envie de voir où il pouvait aller. Moi j'y suis allée pour voir mes limites, Marc, ses limites, il les connaît». Les tensions avaient été vives entre les deux candidats dans le premier épisode. Marc avait toutefois été l’un des seuls à ne pas voter contre elle.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion