Euro des espoirs – Eliminés après une sortie en boîte de nuit
Publié

Euro des espoirsÉliminés après une sortie en boîte de nuit

L'élimination de l'équipe de France espoirs contre la Norvège dans les barrages pour l'euro a été vécue comme un choc par nos voisins. Surtout après les révélations de «L'Équipe».

Déjà suspendu par Didier Deschamps pour des raisons disciplinaires au mois d'août, Yann M'Vila récidive chez les «Bleuets».

Déjà suspendu par Didier Deschamps pour des raisons disciplinaires au mois d'août, Yann M'Vila récidive chez les «Bleuets».

AFP

Dans son édition de jeudi, le quotidien sportif L'Équipe a révélé qu'après la victoire des espoirs tricolores 1-0 vendredi, la fête avait battu son plein à l'hôtel.

Le samedi soir, Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont fait le mur. Ils ont quitté l'hôtel de la sélection, au Havre, pour rejoindre une discothèque parisienne. À leur retour au petit matin, ils ont été accueillis par le staf du sélectionneur Éric Mombaerts. Les fêtards avaient été démasqués grâce à des photos de noctambules postées sur Facebook.

Le match retour en Norvège a ensuite tourné au cauchemar pour les Français, qui se sont inclinés, mardi, 5-3. Ils ont ainsi raté leur qualification pour la phase finale de l'Euro M21, organisé en 2013 en Israël. Titulaires, M'vila et Mavinga n'ont pas eu leur rendement habituel. Griezmann et Niang, entrés en cours de match n'ont pas pesé. Ben Yedder, lui, était laissé en tribunes.

( L'essentiel Online / jpw)

L'entraîneur jette l'éponge

Suite aux révélation concernant l'escapade nocturne de ses joueurs, Éric Mombaerts a selon des informations de l'Équipe, démissionné de son poste.

Ton opinion