Sadie Sink: Elle a failli ne jamais jouer dans «Stranger Things»

Publié

Sadie SinkElle a failli ne jamais jouer dans «Stranger Things»

Sadie Sink était considérée «trop vieille» pour le rôle de Max dans la série de Netflix. Elle ne s’est pas avouée vaincue pour autant.

Sadie Sink a prouvé sa motivation sans faille pour intégrer la saison 2 de «Stranger Things», sur Netflix.

Sadie Sink a prouvé sa motivation sans faille pour intégrer la saison 2 de «Stranger Things», sur Netflix.

IMAGO/Future Image

Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que Sadie Sink incarner Max Mayfield, dans «Stranger Things». Pourtant c’est bien ce qui a failli se passer. C’est à l’âge de 14 ans que l’actrice a passé son audition pour jouer cette ado pas comme les autres. Malheureusement pour elle, les personnes responsables du casting lui ont fait savoir qu’elle était «trop vieille» pour ce rôle, a-t-elle expliqué dans Deadline. Face à ce refus, l’Américaine n’a pas baissé les bras pour autant. «Je les ai suppliés de me donner plus de scènes à jouer pour que je puisse leur montrer quelque chose de nouveau», a-t-elle raconté. Et sa détermination a fini par payer. Devenue l’une des protagonistes principales depuis la saison 2 de «Stranger Things», les fans du feuilleton l’adorent.

Aujourd’hui âgée de 20 ans, la jeune comédienne ne regrette pas d’avoir commencé sa carrière très tôt, même si le fait d’être un enfant star n’est pas quelque chose d’anodin. «Faire partie du casting de ''Stranger Things'' est une situation très particulière, très spécifique à cette série parce que le monde entier sait qui sont nos personnages, mais de notre côté, nous faisons en sorte de savoir qui nous sommes en tant que personnes, a-t-elle précisé. Je pense qu’être dans le showbiz accélère les choses et vous fait mûrir plus vite. Mais la plupart du temps, c’est vraiment amusant parce que je traverse tout cela avec les autres acteurs».

(lja)

Ton opinion

0 commentaires