Christina Aguilera – Elle a rayé son père de sa vie
Publié

Christina AguileraElle a rayé son père de sa vie

Victime de la brutalité de son papa durant son enfance, la star américaine ne veut plus entendre parler de lui.

Christina Aguilera a enfin trouvé la sérénité.

Christina Aguilera a enfin trouvé la sérénité.

dr

Alors qu’elle fait un retour triomphant avec son nouveau single, «Not Myself Tonight», Christina Aguilera parle de son enfance douloureuse. Dans une interview accordée au magazine Latina, la chanteuse évoque la violence de son père, militaire de carrière, envers elle et sa mère.

«Quand je pense à ce que ma maman a dû endurer à cause de lui, je ne sais pas comment elle a fait. Elle a eu une force incroyable pour survivre à ça. C’était le chaos!». Les parents de Christina ont divorcé quand elle avait 6 ans. Aujourd’hui, la star considère son père comme un étranger. «Nous n’avons plus aucun contact. Je suis dans une phase de ma vie où je ne vois pas la raison de le rencontrer».

Et l’Américaine de 29 ans d’ajouter: «Je pourrai peut-être lui pardonner un jour, mais j’ai grandi et j’ai fait des choix. Maintenant, je veux me concentrer sur ma famille».
D’autant plus que depuis son mariage avec l’assistant de son manager, Jordan Bratman, en 2005 - avec qui elle eu un fils, Max (2 ans) - Christina a trouvé la sérénité.

«Lorsque j’ai rencontré Jordan, il représentait le calme dans la tempête quand tout le monde me rendait folle. Il m’a soutenue quand j’allais mal. J’ai beaucoup de chance de l’avoir à mes côtés».

Ton opinion