Son fils fait du placement de produit: «Elle a touché le fond»: la vidéo de Manon Marsault fait polémique

Publié

Son fils fait du placement de produit«Elle a touché le fond»: la vidéo de Manon Marsault fait polémique

Il y a quelques jours, l'influenceuse faisait tourner son petit garçon, Tiago, pour faire du placement de produit. Les internautes sont outrés.

«Elle a touché le fond», «Ça devient grave, ils n'ont aucune limite», «Elle a honte de rien»: les internautes sont vent debout contre une des dernières vidéos de Manon Marsault Tanti. L'influenceuse aux 3,1 millions d'abonnés sur Instagram a en effet fait la promotion d'une marque de chaussures en utilisant son fils, Tiago.

On voit le petit bonhomme avec d'énormes rangers noires au pied. «Ça faisait combien de temps que tu voulais des bottes, des rangers?», interroge sa mère. «Depuis six ans», rétorque l'enfant qui n'en a que quatre…

Manon Marsault a deux enfants.

Manon Marsault a deux enfants.

Instagram

«Pauvre enfant», «J’ai énormément de peine pour lui», «La protection de l’enfance vous êtes où?»... Beaucoup ont dénoncé la démarche de la mère. Une vidéo qui va encore donner du grain à moudre à Booba qui cherche par tous les moyens à faire tomber la sphère des influenceurs qu'il accuse d'escroquerie et qu'il appelle les «influvoleurs».

Fin juillet, il a déposé deux plaintes contre X pour pratiques commerciales trompeuses et escroquerie en bande organisée mettant notamment en cause Shauna Events, une des agences d'«influenceurs» les plus importantes en France, dirigée par Magali Berdah.

(mc)

Ton opinion

3 commentaires