«Technique du dindon» – Elle a trouvé une ruse pour faire fuir les harceleurs

Publié

«Technique du dindon»Elle a trouvé une ruse pour faire fuir les harceleurs

Sarah, une Française de 20 ans originaire de Rouen, a inventé une méthode originale pour déstabiliser les dragueurs lourds: elle imite les cris d'animaux.

Sarah, une Française de 20 ans originaire de Rouen, a inventé une méthode originale pour surprendre les dragueurs lourds: «la technique du dindon». Dans une vidéo, elle est poursuivie par un homme qui lui réclame son adresse sur Snapchat… jusqu’au moment où elle imite le cri de l’animal!

La jeune femme a aussi imité le T-Rex, le chat ou encore l’otarie pour faire fuir les harceleurs de rue. «Le problème qu'on a en tant que femme, c'est qu'on a deux choix, explique-t-elle à Konbini France. Si on est méchante, on peut se prendre une gifle, ça m'est déjà arrivé. Si on est trop gentille malheureusement, la personne peut nous suivre jusqu'en bas de chez nous». Sarah dit avoir commencé à faire ces techniques-là pour se dire que les dragueurs lourds n'allaient pas être plus méchants, ni plus saoulants, mais qu'ils allaient être déstabilisés. «C'est quand même triste d'en arriver là», déplore la Rouennaise.

.

(L'essentiel)

Ton opinion