Evan Rachel Wood – Elle accuse Marilyn Manson de l'avoir violée dans un clip
Publié

Evan Rachel WoodElle accuse Marilyn Manson de l'avoir violée dans un clip

Dans un documentaire, l’actrice de 34 ans affirme que le rocker a abusé d’elle sur le tournage d’une vidéo, en 2007.

Evan Rachel Wood porte de nouvelles accusations contre Marilyn Manson, dans le documentaire «Phoenix Rising», sur HBO.

Evan Rachel Wood porte de nouvelles accusations contre Marilyn Manson, dans le documentaire «Phoenix Rising», sur HBO.

AFP

La hache de guerre n’est pas près d’être enterrée entre Rachel Evan Wood et Marilyn Manson. Après avoir accusé le rocker d’agressions sexuelles pendant leur relation, de 2007 à 2010, l’actrice a fait une nouvelle révélation glaçante contre son ex.

Selon les infos relayées par le site Pitchfork, dans «Phoenix Rising», documentaire retraçant la carrière de l’Américaine de 34 ans qui sera diffusé en mars 2022 sur HBO, Evan Rachel raconte avoir été violée par l’artiste sur le tournage de son clip, «Heart-Shaped Glasses», dans lequel elle apparaissait à ses côtés, en 2007.

«Il a commencé à me pénétrer pour de vrai».

«Nous avions prévu de simuler une scène de sexe, mais une fois les caméras enclenchées, il a commencé à me pénétrer pour de vrai. Je n’avais jamais donné mon accord pour ça, affirme-t-elle. Je suis une actrice professionnelle. J’ai fait ça toute ma vie, je n’avais jamais été sur un tournage aussi peu professionnel jusqu’à ce jour. C’était le chaos total, je ne me sentais pas en sécurité. Personne ne souciait de moi. Cette expérience a été vraiment traumatisante».

Rappelons qu’en 2021, d’autres femmes ont porté de graves accusations contre Manson. Elles affirment avoir été victimes de manipulation, harcèlement, mauvais traitements et menaces de sa part. De son côté, l’accusé nie tout en bloc. Il a déclaré que ses relations avec ces femmes avaient toutes été consenties.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion