Elle aurait mis son bébé vivant dans son congélateur

Publié

Elle aurait mis son bébé vivant dans son congélateur

Une Allemande a été arrêtée et sera poursuivie et sera poursuivie pour homicide. Son nouveau-né a été retrouvé mort, frigorifié.

"La mère pensait que l'enfant était mort quand elle l'a mis au congélateur" mais l'autopsie a déterminé que le nourrisson était viable, a expliqué un porte-parole de la police de Freudenstadt, dans le Bade-Wurtemberg. Selon les enquêteurs, des proches avaient découvert dimanche le cadavre de la petite fille et persuadé alors sa mère de se rendre à la police. Le corps de l'enfant se serait trouvé depuis déjà trois à quatre semaines dans le congélateur.
La femme vivait avec le père présumé du bébé à Horb-am-Neckar et n'avait pas d'autres enfants.

Ce drame survient alors qu'au début du mois, les corps de trois nouveau-nés, des petites filles, avait été découverts dans un congélateur familial, à Wenden, une petite localité d'une région rurale de l'Ouest de l'Allemagne. La mère, qui avait d'autres enfants plus âgés, s'était rendue à la police.

avec AFP

Une série de cas d'enfants maltraités, abandonnés, tués à la naissance, a défrayé la chronique en Allemagne. La plus retentissante affaire de ce type concernait une habitante de l'ex-RDA qui a tué neuf de ses nouveau-nés juste après leur naissance, avant de les enterrer dans des bacs à fleurs. Elle a été condamnée en 2006 à 15 ans de prison, peine confirmée en appel.

Ton opinion