Google Street ViewElle cherche une adresse en Suisse et trouve un homme les fesses à l’air
Une femme qui cherchait l’adresse d’un studio de piercing en Suisse est tombée sur une image «insolite»: un homme montre son postérieur à la caméra.

L’image date d’il y a neuf ans.
Surprise sur Google Street View: alors qu’elle cherchait le nouvel emplacement d’un studio de piercing, dans la bourgade suisse de Wil, une femme est tombée sur un homme les fesses à l’air. «J’ai trouvé ça très drôle», dit-elle. Si elle reconnaît que cela peut donner une mauvaise impression de la commune, elle ajoute que «ceux qui connaissent Wil reconnaissent sur cette photo le véritable charme de Wil».
Sur Facebook, d’autres riverains se moquent aussi de cette photo. «Une fois la réputation ruinée, on vit de manière totalement désinvolte», écrit une habitante.
Cette image date d’il y a neuf ans déjà. Google Street View devrait bientôt proposer d’autres vues. Le géant d’Internet a en effet annoncé que sa voiture se rendrait en Suisse entre mars et octobre, de cette année, pour prendre de nouvelles photos des villes, chemins de randonnées et pistes de ski du pays alpin. Les nouvelles prises de vue seront publiées à la fin de l’année. Avec ou sans nouvelles fesses à l'air…