Booba clashe Jazz Correia: «Elle est en décomposition et ose encore proposer des soins pour la peau»

Publié

Booba clashe Jazz Correia«Elle est en décomposition et ose encore proposer des soins pour la peau»

La starlette Jazz Correia a vanté les mérites de soins pour le visage dans une vidéo, alors même que le sien à l'écran faisait peine à voir. Booba ne l’a pas loupée.

«Elle est en décomposition et ose encore proposer des soins pour la peau. C’est une caméra cachée, ce n’est pas possible», a tweeté le rappeur Booba, le 5 février 2023, en joignant une vidéo d’une story de Jazz Correia montrant son visage brûlé alors qu’elle vante les bienfaits de soins pour la peau dans le cadre d’un placement de produit. La pique du rappeur, ennemi juré des «influvoleurs», a eu un grand impact auprès de sa communauté. «C’est un prank, sa pub», «Ça prouve que le but est de vendre leur produit merdique pour faire de l’argent», «Plus c’est gros, plus ça passe» «Elle est défigurée et a le culot de donner des conseils pour avoir une belle apparence», peuvent être lus parmi les centaines de commentaires.

La starlette Jazz, qui a besoin de 35 000 euros par mois pour vivre, s’est brûlée la peau en s’endormant au soleil pendant ses vacances en Thaïlande avec sa famille. «Le soleil est vraiment dangereux, ne plaisantez pas avec ça. Protégez-vous. Plus de bronzage, peau brûlée, aucun intérêt», avait-elle expliqué, peu de temps avant de publier la publicité qui a provoqué la réaction de Booba.

(jde)

Ton opinion

6 commentaires