Victoria Beckham – Elle est la femme de la décennie

Publié

Victoria BeckhamElle est la femme de la décennie

L’ancienne membre des Spice Girls a été honorée le 4 juin lors des Glamour Women of the Year Awards. Elle est venue accompagnée de son fils, Brooklyn.

Pour recevoir son prix de femme de la décennie, décernée par l’édition britannique du magazine Glamour, Victoria Beckham n’était pas accompagnée de son mari et ne portait pas sa fille Harper dans les bras. Non, la styliste avait choisi de venir accompagnée de son fils aîné, Brooklyn. Et force a été de constater que l’adolescent de 14 ans n’était vraiment pas à l’aise sur le tapis rouge. Il a eu toutes les peines du monde à sourire et à se détendre.

En recevant son prix, Victoria a remercié son fils qu’elle a qualifié d’«homme le mieux habillé dans la salle» d’avoir été son cavalier ainsi que son mari, David. «Aux dix prochaines années. Je suis en train de penser que dans dix ans j’aurais presque 50 ans», a conclu la jeune femme. Parmi les autres lauréats de la soirée, on peut citer Daniel Radcliffe, le groupe de filles The Saturdays, l’actrice Rebel Wilson ou encore Rita Ora.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion