«Bienvenue en Australie»: Elle fait une terrifiante découverte dans ses toilettes

Publié

«Bienvenue en Australie»Elle fait une terrifiante découverte dans ses toilettes

Le mannequin australien Gabriella Pizzato a fait une incroyable découverte dans ses toilettes, lundi. Elle a partagé les images terrifiantes sur TikTok.

«J'ai envie de pleurer, elle est énorme!!». Le top modèle australien Gabriella Pizzato a partagé sa dernière mésaventure sur TikTok. Le mannequin se filme dans les toilettes de sa maison, là où elle a fait la découverte d'une énorme araignée sous la cuvette.

Elle explique être restée 20 minutes dessus alors qu'elle scrollait tranquillement l'écran de son téléphone, puis s'être levée et avoir tiré la chasse d'eau. C'est à ce moment-là que le spécimen s'est mis à bouger. «Je suis juste allée aux toilettes et je me suis levée et j'ai tiré la chasse d'eau et il y a une grosse p*** d'araignée sous la lunette, explique-t-elle J'étais assise là pendant environ 20 minutes! Oh mon Dieu, je veux vous montrer, elle est énorme». Le mannequin tourne alors la caméra vers le rebord des toilettes, quand une patte apparaît, puis une deuxième… L'araignée sort alors de la cuvette avant de disparaître sous un rouleau de papier toilette. «Je ne sais pas comment je vais pouvoir un jour retourner aux toilettes», confie le top.

(mm)

Ton opinion

2 commentaires