Elle joue de la flûte avec son vagin: tollé à la télé

Publié

Un incroyable talent?Elle joue de la flûte avec son vagin: tollé à la télé

«Ce sont des pets de foune». Une candidate de «La France a un incroyable talent» a fait scandale en jouant de la flûte avec son vagin. La séquence a été diffusée sur M6, ce qui n'a pas plu à de nombreux téléspectateurs.

La prestation n'a pas convaincu tout le monde.

La prestation n'a pas convaincu tout le monde.

Un incroyable tollé pour M6. La prestation d'une candidate participant à l'émission «La France a un incroyable talent» a suscité des réactions outrées des téléspectateurs. Béatrice McQueef, gynécologue australienne de 40 ans, s'est en effet distinguée durant l'émission en jouant de la flûte… avec son vagin entre deux chaises.

La production avait pourtant pris toutes ses précautions en faisant sortir les enfants du plateau. Mais le numéro a tout de même été diffusé à la télévision, mardi, non sans l'incorporation à l'écran d'un smiley «chat étonné» pour cacher les parties intimes de l'acrobate.

Le jury a été divisé sur la prestation, et la candidate ne s'est pas qualifiée. Mais les commentaires négatifs ont tout de même afflué sur les réseaux sociaux.

D'autres se sont interrogés sur cette drôle d'idée et la démarche qui a amené cette femme à s'adonner à ce genre d'excentricité.

«Ce sont des pets de foune (…) Plutôt que d'en être embarrassée, je me suis dit que je pouvais l'utiliser et en faire quelque chose de divertissant», a commenté l'Australienne. Pas enthousiasmant pour tout le monde visiblement…

(L'essentiel)

Ton opinion

44 commentaires