En Sarre – Elle le retrouve en sang sur le court de tennis

Publié

En SarreElle le retrouve en sang sur le court de tennis

RIEGELSBERG - Un Portugais vivant à Thionville a été retrouvé blessé en Sarre. Il affirme être arrivé là, en venant à pied du Luxembourg.

La police sarroise a reçu mercredi un appel d'urgence d'une femme qui lui disait qu'un homme blessé avait été retrouvé sur un court de tennis, à Riegelsberg. Quand les agents sont arrivés sur place, ils ont trouvé un homme de 38 ans «couvert de sang avec un tee-shirt complètement déchiré», selon le rapport du commissariat de Völklingen. Le malheureux a subi un traumatisme crânien sévère et était sous l'emprise de l'alcool.

L'homme, un ressortissant portugais résidant à Thionville, a affirmé à la police qu'il s'était rendu au Luxembourg avec des amis. Là, selon ses dires, il est tombé et a ensuite marché jusqu'à Riegelsberg, qui se situe tout de même à une soixantaine de kilomètres de la frontière avec le Luxembourg.

Selon les services d'urgences, cependant, la blessure n'a pu se produire lors d'une chute. Les ambulanciers ont supposé que la blessure à la tête avait été causée par un coup porté avec un objet tranchant. Mais le blessé s'en est tenu à sa version et a été transporté à l'hôpital. La police mène une enquête contre X pour lésions corporelles dangereuses.

La police de Völklingen attend des informations de la part d'éventuels témoins au numéro de téléphone (0049) 6898-2020.

(sw/L'essentiel)

Ton opinion