En Lorraine – Elle meurt percutée par un train en gare de Nancy
Publié

En LorraineElle meurt percutée par un train en gare de Nancy

NANCY - Le trafic ferroviaire a été très perturbé dimanche matin en Lorraine après la mort d'une femme fauchée par un train en gare de Nancy.

Se déplacer en train a été très difficile ce dimanche matin, la circulation de plusieurs lignes ayant été interrompues après un drame survenu à l'entrée de la gare de Nancy, rapporte le Républicain lorrain. Une femme d'une quarantaine d'années a été tuée par un train assurant la liaison Saint-Dié - Nancy. Il transportait une trentaine de personnes.

Selon les premiers éléments, elle se trouvait déjà sur les voies et se serait jetée sous le train, vers 10h dimanche matin. Les pompiers sont intervenus et les équipes médicales ont tenté de réanimer la victime mais ils n'ont rien pu faire pour lui sauver la vie.

Conséquence: le trafic ferroviaire a été interrompu sur plusieurs lignes régionales et le TGV vers Paris accuse un retard de 2h environ. Vers midi, la SNCF annonçait sur son compte Twitter que le trafic revenait progressivement à la normale, même si des retards subsistent.

(L'essentiel)

Ton opinion