Accident au Luxembourg: Elle percute un panneau puis un arbre à l'entrée de Niederfeulen

Publié

Accident au LuxembourgElle percute un panneau puis un arbre à l'entrée de Niederfeulen

NIEDERFEULEN – Une automobiliste a été légèrement blessée dans la nuit de mardi à mercredi.

La conductrice avait trop bu.

La conductrice avait trop bu.

Photo d'illustration police grand-ducale

Il était aux alentours de 3h du matin, mercredi, quand une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, rue de Bastogne, à Niederfeulen. Sa voiture a percuté un panneau de signalisation et a fini sa course dans un arbre. La conductrice a été légèrement blessée et a été prise en charge sur place par les secours. Son véhicule est complètement détruit. Le test d'alcoolémie s'est révélé positif, son permis lui a été retiré.

Une patrouille de police a par ailleurs interpellé un autre individu qui roulait à vive allure aux alentours de 1h du matin, rue de l'Usine, à Rumelange. Le conducteur a tenté de prendre la fuite mais a été retrouvé quelques instants plus tard. Il avait trop bu et consommé de la drogue. Plusieurs grammes de cannabis ont été saisis. Une plainte a été déposée contre l'automobiliste mais son permis ne lui a pas été retiré.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

(mc)

Ton opinion

2 commentaires