Suzane: Elle prend un bain en plein Paris dans son nouveau clip

Publié

SuzaneElle prend un bain en plein Paris dans son nouveau clip

La chanteuse française Suzane, que l’on retrouvera dans de nombreux festivals ces prochains mois, a dévoilé le clip de «Pura Vida». De la couleur dans un Paris tristounet.

C’est dans un Paris tristounet que le clip de «Pura Vida» a été tourné. Suzane s’y fait remarquer en croquant la vie à pleines dents, avec sa tenue jaune pétant ou en vivant des moments fous, comme celui où elle prend un bain au milieu de la rue.

La chanson «Pura Vida» est extraite de «Caméo», deuxième album plus autobiographique, sorti en novembre dernier. «Avant, j’avais beaucoup de mal d’écrire en «je». J’inventais des personnages pour dire ce que je pensais. Aujourd’hui, je parle de sujets sociétaux sans aucun problème en «je», avait récemment confié la chanteuse française.

(jde)

Ton opinion

4 commentaires