Kelly Helard: Elle s'affiche fièrement avec une trentaine de kilos en moins

Publié

Kelly HelardElle s'affiche fièrement avec une trentaine de kilos en moins

La candidate de téléréalité française, Kelly Helard, a énormément minci grâce à un rééquilibrage alimentaire et des séances de sport. Elle a publié une photo.

par
lja

Complexée depuis des années par son physique, Kelly Helard a enfin trouvé la sérénité. Après s'être battue pour se sentir bien dans son corps, la candidate de «Mamans & célèbres» a publié un cliché d’elle avant/après impressionnant, sur Instagram. «Voici l’histoire de cette robe. Sur la première photo, je pèse 9… kilos, pas 100 mais presque. Sur la deuxième, me voici à 74 kilos, quelle évolution», a-t-elle écrit en légende. La maman de Lyam, 6 ans, et Lyana, 1 an, qui avait eu le moral à zéro, avait pris une trentaine de kilos lors de sa première grossesse.

La Française, qui sort bientôt son livre «Tout ça pour mon poids», avait alors eu recours à une liposuccion en 2018. Mais elle avait regretté cette opération qui avait été un ratage à ses yeux. C’est donc grâce à un rééquilibrage alimentaire et des séances de sport régulières que la starlette de téléréalité a perdu ses kilos en trop. Ses abonnés ont été nombreux à la féliciter.

Ton opinion

1 commentaire