Twitter – Elle soutient Mbappé, des fans se déchaînent

Publié

TwitterElle soutient Mbappé, des fans se déchaînent

Une enfant malade a été copieusement insultée sur les réseaux sociaux pour son message d'affection adressé à Kylian Mbappé. La star des Bleus a partagé son indignation.

Elle s'appelle Camille et est atteint d'une maladie rare. La petite fille ne s'attendait probablement pas à recevoir un torrent de haine dans les réseaux sociaux après avoir simplement... témoigné de son admiration pour le footballeur du PSG, Kylian Mbappé. Problème, ce dernier frustre de nombreux supporters du club de la capitale, déçus de ne pas le voir prolonger son bail dans la capitale française.

«Va au diable Camille», «Vivement qu'elle fasse une vidéo où elle chiale parce qu'il est parti», «Ferme la petite tu vas te manger une droite»: certains commentaires sont d'une rare violence. «Jamais nous n'aurions pu imaginer tant de haine.
Camille se bat chaque jour pour distribuer des sourires. La tristesse que nous ressentons ce soir est a la hauteur de cette violence», a répondu l’association de soutien à la petite fille.

Elle pourra se consoler en lisant la publication Twitter de la star des Bleus, qui a adressé un gentil message de remerciement à sa jeune supportrice, et partagé son indignation envers les twittos aigris: «La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu», a répondu Kylian Mbappé.

(th/L'essentiel)

Ton opinion