États-UnisElle trébuche sur un tapis de course et finit les fesses à l'air
Alyssa Konkel n'est pas près de retourner à la salle de sport, après sa dernière mésaventure qui a fait le tour du web mais elle préfère en rire.
Alyssa a elle-même partagé la séquence sur ses réseaux sociaux, elle est donc très à l'aise avec «l'incident» qui lui est arrivé, fin mai. Alors qu'elle suait tranquillement sur le tapis de course d'une salle de sport de l'Illinois, la jeune femme de 26 ans s'est retrouvée... les fesses à l'air en 2 secondes et demie.
«La machine était réglée sur le niveau 10, ce qui est assez élevé», a-t-elle confié à Compass Media. Et avant de comprendre ce qui lui arrivait, elle a trébuché et son pantalon a été comme «aspiré» laissant son postérieur exposé à la face du monde. Après avoir visionné la vidéo, elle a compris que c'est parce que ses lacets s'étaient défaits qu'elle avait perdu l'équilibre. Résultat, une grosse honte et des écorchures sur le visage, les lèvres, les genoux et les tibias.
Mais Alyssa prend tout cela plutôt avec le sourire et a décidé de rire d'elle-même. Elle peut se targuer d'avoir fait la journée de nombreux internautes, qui se sont passé et repassé la séquence des dizaines de fois avant de la partager sur les réseaux. «Rien de mieux que de rire de soi-même puis de partager pour que nous puissions rire avec vous. Tu es une rockstar», lui a lancé l'un d'entre eux.

La jeune femme en rit.