Pays de Galles: Elle veut rester sexy et refuse de s’habiller «comme une maman»

Publié

Pays de GallesElle veut rester sexy et refuse de s’habiller «comme une maman»

Une Galloise de 23 ans a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre tous ceux qui lui jetaient des regards assassins au supermarché parce qu’elle s’habillait sexy derrière une poussette.

«Moi me baladant chez Tesco (supermarché en Grande-Bretagne, ndlr) pour mes courses hebdomadaires, habillée comme ça, en poussant mon bébé, m’attirant les regards de la mort» : la vidéo montrant Raekay Bennett dans une petite robe noire moulante, créoles dorées aux oreilles et bouche rouge a fait beaucoup réagir sur TikTok.

Devenue maman en octobre dernier, la jeune femme de 23 ans n’a rien changé à ses habitudes vestimentaires et ne voit pas pourquoi la société l’y contraindrait et la forcerait à s’habiller «comme une maman». «C’est comme s’ils voulaient te voir pleurer dans une salopette en jean».

Le coup de gueule de celle dont les vidéos comptabilisent 6,5 millions de likes sur TikTok a fait réagir beaucoup de mamans. «Les gens s'attendent à ce que vous cessiez d'être vous-même une fois que vous avez un bébé», a regretté une internaute. «Je portais une robe l'autre jour et je suis sortie de ma voiture pour sortir le landau et on aurait dit que les gens n'avaient jamais vu une femme avec un bébé porter une robe», a ajouté une autre.

Avez-vous changé de style vestimentaire en devenant maman?

(mc)

Ton opinion

6 commentaires