Sans complexes – Elles se sont glissées dans les maillots des Anges

Publié

Sans complexesElles se sont glissées dans les maillots des Anges

Six femmes culottées ont accepté de prendre la pose avec des maillots de bain Victoria's Secret pour prouver que chacune d'entre nous pouvait les porter et être sexy.

Alors que toutes les femmes sont sans doute en train de feuilleter les magazines pour commander – si ce n’est pas déjà fait – le petit maillot de bain qui les fait craquer, bon nombre d’entre elles sont face à un dilemme: «J’adore ce maillot de bain mais j’aurais l’air d’une baleine si je le porte». Parce que les choses qui nous plaisent et celles qui nous vont sont rarement les mêmes…

Et si on s’en moquait? Six femmes au corps de Madame Tout-le-monde ont décidé d’envoyer promener leurs complexes et ont enfilé les maillots de bain Victoria’s Secret. Et pour montrer qu’elles pouvaient elles aussi être sexy, elles ont pris exactement les mêmes poses que dans le catalogue, rapporte BuzzFeed.

«Je pense que tout le monde devrait se photographier sur la plage au moins une fois dans sa vie», lance Allison. «On se sent super glam!». «Honnêtement, c’était pas aussi horrible que je l’imaginais», enchaîne Nina. «Rien ne sert de se comparer au modèle original parce que très peu d’entre nous lui ressemblent». Sheridan s’enthousiasme: «Nous sommes toutes très belles, sexy et fantastiques avec nos os, nos vergetures et nos cicatrices!». Et Lara d’ajouter, «nous ne pouvons pas toutes êtres des mannequins mais le monde est un podium pour toutes les femmes!».

Alors ce petit bikini rouge et bleu noué sur le côté, vous allez enfin vous décider à l’acheter?!

(MC/L'essentiel)

Ton opinion