Californie – Ellie Goulding, une groupie comme une autre

Publié

CalifornieEllie Goulding, une groupie comme une autre

La chanteuse a rencontré le rappeur Diddy, dont elle est une grande admiratrice. La Britannique n'a pas su garder son sang-froid face à son idole.

Elle a beau être une star planétaire, elle n'en demeure pas moins une vraie groupie. Festivalière à Coachella, Ellie Goulding a eu la chance de rencontrer l'une de ses idoles, en la personne de Diddy. La Britannique de 30 ans, grande admiratrice de la carrière et du talent du rappeur de 47 ans, a perdu tous ses moyens quand elle a approché l'Américain.

Dès qu'elle l'a vu, Ellie s'est mise à glousser, émue. Elle n'a d'ailleurs pas pu se retenir de tout le temps qu'elle a passé en sa compagnie. Il faut dire que l'artiste new-yorkais a admis adorer la musique de la belle blonde et l'a en plus conviée à s'installer près de lui pour prendre une photo. La chanteuse riait, se cachait le visage et lâchait des «Oh mon Dieu», comme l'atteste une vidéo.

«Quand tu essaies de te la jouer cool et que tu échoues lamentablement», a-t-elle noté en légende de cette publication sur Instagram, bien consciente de s'être laissée emporter par ses émotions.

(L'essentiel/and)

Ton opinion